Six nouvelles façons de changer les choses

Joignez-vous à un mouvement de collecte de fonds qui s’articule autour de six nouvelles façons de combattre les maladies du cœur et l’AVC. Amassons des dons ensemble et aidons à sauver des vies : #CoeuretAVCCombattonsensemble!

Choisissez votre propre activité de collecte de fonds!

Parmi un choix de six options de collecte de fonds, profitez-en pour établir des liens avec des personnes en ligne, et faire bien d’autres choses encore, tout en finançant des découvertes médicales qui sauvent des vies!

Plus que jamais, nous avons besoin de vos efforts. Une personne meurt d’une maladie du cœur, d’un AVC ou d’affections connexes toutes les cinq minutes au pays. Votre collecte de fonds apporte de l’espoir.

Faites ce que vous aimez! Faites votre collecte au moment et de la façon qui vous conviennent. Lorsque nous combattons ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses!

Trois étapes simples pour commencer

Étape 1:

Inscrivez-vous en ligne

Une fois que vous avez choisi votre activité de collecte de fonds, inscrivez-vous en ligne (seul ou en équipe) et fixez-vous un objectif.

Étape 2:

Racontez votre histoire

Connectez-vous et personnalisez votre page de collecte. Ajoutez une photo, racontez votre histoire et dites aux gens pourquoi vous recueillez des fonds.

Étape 3:

Lancez votre collecte de fonds

Tout d’abord, faites vous-même un don à votre collecte pour donner l’exemple. Partagez le lien vers votre page personnelle sur les médias sociaux et par courriel pour mobiliser votre communauté et lui demander de vous soutenir.

Marche à suivre pour commencer

Commencez par choisir l’activité de collecte de fonds qui vous convient*.

Montrez votre talent

Mettez un talent unique à l’œuvre pour faire une collecte de fonds amusante au profit de Cœur + AVC. Animez une séance de mise en forme, produisez-vous devant public, donnez un cours de pâtisserie ou vendez vos propres articles d’artisanat. Vous êtes mordu de jeu vidéo? Organisez une partie en ligne diffusée en direct!

Apprendre encore plus
Relevez un défi

Mettez-vous au défi d’être actif pour recueillir des dons. Que vous marchiez, couriez, nagiez, fassiez du vélo ou de l’escalade, ou participiez à une course : il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez accomplir tout en inspirant les autres à mener la meilleure vie possible, le tout au profit d’une excellente cause.

Apprendre encore plus
Célébrez

Rendez exceptionnel un événement déjà spécial. Que vous consacriez une journée ou que vous fêtiez une personne en particulier, encouragez vos invités à faire un don et à donner de l’espoir.

Apprendre encore plus
Soyez un hôte

Soyez un hôte incomparable en organisant une activité virtuelle : un souper, un bal costumé, une soirée de jeu-questionnaire, un tournoi sportif ou toute autre activité de collecte de fonds amusante qui nous aidera à combattre les maladies du cœur et l’AVC.

Apprendre encore plus
Faites du démarchage virtuel pendant le Mois de l’AVC

En 1958, les premiers démarcheurs de Cœur + AVC ont commencé à faire du porte-à-porte en Ontario. Les méthodes de collecte de fonds ont changé depuis, mais le sentiment d’appartenance à une communauté que nous avons créée continue de régner. À l’aide des outils d’aujourd’hui, continuons d’informer, de sensibiliser et de collecter des fonds ensemble en ce mois de juin (Mois de l’AVC).

Apprendre encore plus
Soyez créatif

Vous avez une idée de collecte de fonds qui n’entre pas dans l’une de nos autres catégories? Aucun problème! Collectez des fonds au moment et de la façon que vous le souhaitez. Encouragez vos amis, vos proches et vos collègues à faire un don!

Apprendre encore plus

* Veuillez respecter toutes les consignes de distanciation physique et les protocoles de sécurité en vigueur dans votre région.

Vous soutenez des chercheurs comme

microscope
2019

Le Dr Yu Tian Wang, qui met au point des médicaments pour sauver les cellules cérébrales après un AVC.

brain
2015

Le Dr Guillaume Paré, qui se penche sur le rôle important du récepteur ACE2 dans la santé cardiaque et cérébrale.

man woman
2006

Le Dr Richard Swartz, qui a lancé une étude internationale portant sur les survivants de la COVID-19 afin de comprendre les séquelles cognitives qu’entraîne le virus.

Merci du fond du cœur. Pour aider à sauver plus de vies, faites un don maintenant.