Conseils pour commencer

Bienvenue à Sautons en cœur virtuel!

Imagine-toi en train de sauter à la corde et de t’amuser à la maison en compagnie de ta famille, tandis que tes amis et tes camarades de classe font de même chez eux.

C’est ça, Sautons en cœur virtuel! Cette année est bien spéciale. Nous souhaitons que 100 000 enfants aident d’autres enfants en participant à #Sautonsvirtuel. Sois l’un d’entre eux!

Suivre ces 5 étapes pour commencer :


1. Lance ton activité #Sautonsvirtuel!

Visionne cette cette vidéo de lancement et prépare-toi à t’amuser et à bouger!

  • Apprends-en plus sur le cœur et le cerveau, les habitudes saines et AISÉes, les signes VITE de l’AVC, et plus encore.
  • Bouge avec cette activité interactive.
  • Découvre comment entrer dans ton centre du participant, le nombre de jours pendant lesquels tu as adopté une habitude AISÉe.

Nous vous rappelons que, cette année, la collecte de fonds se fait en ligne uniquement, et que nous ne distribuerons et ne recueillerons pas d’enveloppes de dons faits en espèces ou par chèque.

Jump Rope

2. Demande à un parent ou à un tuteur de t’aider à amasser des dons en ligne!

  • Joins-toi à ton école en t’inscrivant ici ou clique sur le bouton « S’inscrire » qui se trouve en haut de la page.
  • Crée ta page personnelle de collecte, puis ajoute ta photo et dis-nous pourquoi tu participes à Sautons.
  • Partage ta page de collecte avec ta famille et tes amis. Il suffit de copier le lien pour l’envoyer par texto ou par courriel, ou pour l’ajouter à ta publication sur les médias sociaux. À partir du centre du participant, envoie des courriels et des publications sur les médias sociaux. Nous en avons déjà rédigés pour toi.
  • Envoie des messages à ta famille et à tes amis à partir du centre du participant.

Besoin d'aide pour vous inscrire en ligne? Cliquez ici

Nature

3. Adopte des habitudes saines et AISÉes tous les jours.

Protéger la santé de ton cœur et de ton cerveau, c’est aussi AISÉ que de choisir une habitude saine que toute ta famille peut adopter. AISÉ est un défi agréable pour tout le monde à relever à la maison.

A

Être Actif pendant au moins une heure : plus tu bouges, plus ton corps bouge vite, plus ton cœur bat vite afin de fournir sang et oxygène à ton cerveau et à tes muscles.

I

Intégrer des légumes et des fruits à son alimentation : remplis la moitié de ton assiette avec un arc-en-ciel de fruits et de légumes pour grandir en santé.

S

Dire non aux boissons Sucrées, et oui à l’eau : plus de la moitié de ton corps (y compris ton cœur et ton cerveau) est composée d’eau, alors assure-toi d’en boire suffisamment.

E

Se limiter à un maximum de deux heures devant un Écran (sauf pour les travaux d’école) : la collecte de fonds en ligne est amusante, mais la majorité de ton temps libre devrait être passée loin de la télévision et de la technologie, à être actif afin de garder ton cœur et ton cerveau en santé.


4. Parle de la santé cardiaque et cérébrale avec tes parents ou ton tuteur.

  • Demande-leur de quelle manière ils s’y prennent pour garder leur cœur et leur cerveau en santé.
  • Demande-leur si un membre de ta famille vit avec une maladie du cœur ou a subi un AVC.
  • Montre-leur les habitudes saines et AISÉes et demande-leur quelle est leur habitude préférée.
  • Parle-leur des signes VITE de l’AVC.
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5. Fixe-toi un objectif et élabore un plan pour l’atteindre.

Fixez un objectif personnel sur votre page de collecte de fonds et essayez certaines de ces idées pour vous aider à y arriver.

Lorsque tu sollicites des dons, tu peux utiliser le message suivant : « Je protège mon cœur et mon cerveau et j’aide Cœur + AVC à sauver des vies en amassant des dons pour Sautons en cœur. Aimeriez-vous m’aider?"

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Avoir des questions?

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses aux questions courantes.

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