Des enfants qui en aident d’autres

Joindre une école

Pourquoi Sautons-nous?

Depuis 37 ans, Sautons encourage les enfants à bouger et à aider d’autres enfants, alors qu’ils amassent des dons pour soutenir la recherche vitale sur les maladies du cœur et l’AVC.

Les habitudes saines d’aujourd’hui aident les enfants à réduire leur risque futur de maladies du cœur et d’AVC.
Les enfants qui sont actifs pendant au moins 60 minutes par jour sont plus susceptibles de devenir des adultes actifs en bonne santé.
 
Entre 6 et 12 ans, les enfants adoptent des habitudes alimentaires qu’ils peuvent conserver à l’âge adulte.
L’an dernier, Sautons et d’autres programmes ont permis de recueillir 32,6 millions de dollars, qui ont contribué à subventionner plus de 800 chercheurs.

Notre objectif est de joindre 4 000 écoles et d’encourager 1 million d’enfants partout au pays à sauter pour aider des enfants comme :

  • Owen

    Alors qu’il n’avait que deux ans, Owen avait déjà subi quatre interventions cardiaques pour aider son cœur à faire circuler le sang et l’oxygène dans son organisme. Malheureusement, ce n’était pas suffisant pour lui permettre de vivre normalement.

    Owen avait besoin d’une autre opération importante. Grâce à la recherche, les médecins ont été en mesure de réaliser cette dernière chirurgie après le sixième anniversaire d’Owen, qui a ensuite pu jouer dans la neige pour la première fois!

    S’INSCRIRE MAINTENANT!

  • NATASHA

    « Parfois, j’ai l’impression que mon papa est mort pour que les médecins se penchent sur mon cas », dit Natasha. Depuis que les médecins ont découvert que Natasha souffre de la même cardiopathie que son père, ils font tout ce qu’ils peuvent pour la garder en santé.

    Même si Natasha ne peut pas être aussi active qu’elle le voudrait, elle s’amuse en participant à Sautons en cœur. C’est important, car les dons recueillis pourraient aider les chercheurs à guérir Natasha et d’autres enfants aussi. ».

    S’INSCRIRE MAINTENANT!

  • DAWSON

    Dawson adore sauter à la corde. À la regarder s’amuser, on ne devinerait jamais qu’elle est née avec une cardiopathie congénitale et qu’elle a subi une chirurgie à cœur ouvert alors qu’elle n’avait que quatre mois.

    Aujourd’hui, ses médecins n’ont pas besoin de surveiller son état autant qu’auparavant. Ainsi, Dawson peut suivre le rythme de ses amis et participer à Sautons en cœur pour amasser des dons pour la recherche qui vient en aide à des enfants comme elle.

    S’INSCRIRE MAINTENANT!

  • WILLIAM

    William est né avec un trou au cœur. Alors qu’il n’était âgé que de trois ans, il a subi une chirurgie à cœur ouvert pour le réparer. Moins d’une semaine plus tard, il se portait si bien que les médecins lui ont donné son congé de l’hôpital.

    Grâce à la recherche, de plus en plus de familles sont réunies avec leurs enfants, qui peuvent ainsi mener une vie saine et active. La mère de William était si reconnaissante qu’elle a commencé à travailler pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC afin d’aider d’autres enfants comme son fils.

    S’INSCRIRE MAINTENANT!

  • OCÉANE

    Océane est née avec une malformation cardiaque. Les trois interventions chirurgicales qu’elle a subies, soit à l’âge de trois jours, quinze mois et cinq ans, font d’elle une enfant différente des autres.

    Malgré tout cela, Océane est une fillette enjouée et allumée, qui est consciente de la chance qu’elle a d’être encore en vie et sait en profiter. D’ailleurs, elle a déjà fièrement participé à Sautons en cœur.

    S’INSCRIRE MAINTENANT!

Les 10 écoles de votre communauté qui ont amassé le plus de dons!

Top