covid-19 warning

Cœur + AVC : nouvelles en lien avec la COVID-19

En cette période difficile et éprouvante, nous devons agir pour prendre soin les uns des autres ainsi que de nos communautés. En conséquence, nous avons décidé de reporter ou d’annuler certains événements et activités, et de procéder virtuellement pour d’autres.

  • Obtenez ici tous les détails pour chaque programme.
  • Lisez ici les plus récentes nouveautés et précautions sur la COVID-19, les maladies du cœur et l’AVC.

Nous vous remercions profondément pour votre soutien continu.

Des enfants qui en aident d’autres

Sautons en cœur est une activité scolaire que personne ne veut rater. Les élèves y apprennent comment prendre soin de leur santé cardiaque et cérébrale, et l’importance d’aider les autres. De plus, ils sont actifs en sautant à la corde pour amasser des dons au profit de Cœur + AVC.

Pourquoi on saute

4 000 écoles. 1 million d’enfants. Soyez de la partie! Découvrez pourquoi les enseignants, les parents et les élèves adorent Sautons en cœur.

Apple
Les élèves développent de saines habitudes de vie : Sautons encourage tous les enfants à être actifs et à adopter de saines habitudes de vie. Ils vous seront reconnaissants de cette leçon toute leur vie!
Heart
Les enfants sont fiers de bien faire : Sautons aide les élèves à développer une conscience sociale et à saisir l’importance de redonner à leur collectivité.
 
Clock
L’activité est personnalisable : Sautons peut se dérouler quand et où vous voulez! Organisez l’activité en petits groupes pendant un cours d’éducation physique ou toute la journée dans votre gymnase ou à l’extérieur.
Give
Lorsqu’on donne, on reçoit : obtenez 10 % de la collecte en remise monétaire, ou accumulez des points échangeables contre de l’équipement sportif, du matériel scolaire comme des trousses technologiques, et plus encore*!

Les enfants aident les enfants
Lorsque vous collectez des fonds pour la corde à sauter pour le cœur, vous soutenez des recherches qui aident d'autres enfants comme:

Nolen

Nolen

a fait un AVC alors qu’il n’était pas encore né.

Zoe

Zoe

porte un appareil qui veille à ce que son cœur batte normalement.

Paige

Paige

a fait un AVC juste après sa naissance.

Jamie

Jamie

a subi une chirurgie cardiaque à l’âge de six semaines.

Les 10 écoles de votre communauté qui ont amassé le plus de dons!

Top