Des enfants qui en aident d’autres

Sautons en cœur est une activité scolaire que personne ne veut rater. Les élèves y apprennent comment prendre soin de leur santé cardiaque et cérébrale, et l’importance d’aider les autres. De plus, ils sont actifs en sautant à la corde pour amasser des dons au profit de Cœur + AVC.

Pourquoi on saute

4 000 écoles. 1 million d’enfants. Soyez de la partie! Découvrez pourquoi les enseignants, les parents et les élèves adorent Sautons en cœur.

Les élèves développent de saines habitudes de vie : Sautons encourage tous les enfants à être actifs et à adopter de saines habitudes de vie. Ils vous seront reconnaissants de cette leçon toute leur vie!
Les enfants sont fiers de bien faire : Sautons aide les élèves à développer une conscience sociale et à saisir l’importance de redonner à leur collectivité.
 
L’activité est personnalisable : Sautons peut se dérouler quand et où vous voulez! Organisez l’activité en petits groupes pendant un cours d’éducation physique ou toute la journée dans votre gymnase ou à l’extérieur.
Lorsqu’on donne, on reçoit : obtenez 10 % de la collecte en remise monétaire, ou accumulez des points échangeables contre de l’équipement sportif, du matériel scolaire comme des trousses technologiques, et plus encore*!

Les enfants aident les enfants
Lorsque vous collectez des fonds pour la corde à sauter pour le cœur, vous soutenez des recherches qui aident d'autres enfants comme:

Nolen

a fait un AVC alors qu’il n’était pas encore né.

Zoe

porte un appareil qui veille à ce que son cœur batte normalement.

Paige

a fait un AVC juste après sa naissance.

Jamie

a subi une chirurgie cardiaque à l’âge de six semaines.

Les 10 écoles de votre communauté qui ont amassé le plus de dons!

Top