Des enfants qui en aident d’autres

Personne ne veut rater l’activité Sautons, nouvellement virtuelle cette année! Nouveauté cette année : Sautons en cœur se transforme en activité virtuelle que personne ne veut rater! Les enfants et les familles apprennent des façons amusantes de faire pomper votre cœur tout en sensibilisant votre entourage à rester actif et en appuyant Cœur + AVC tout ça depuis votre domicile!

Faites le saut avec #SautonsVirtuel!

Joignez-vous au mouvement #Sautonsvirtuel avec plus de 100 000 enfants qui en aident d’autres!

En juin, bougez comme vous le voulez, quand vous le voulez!

Soyez des nôtres à la toute première activité #Sautonsvirtuel! Accédez à la diffusion en direct ici, le vendredi 19 juin à 14 h (HE). Célébrons ensemble!

Apple
Les familles qui sautent ensemble adoptent des habitudes saines ensemble. Lorsque les enfants et les parents bougent, toute la famille en profite!
Heart
L’activité est personnalisable. Sautez, dansez, bougez, selon votre horaire, à l’intérieur, sur votre balcon ou dans votre cour.
 
Clock
Les enfants sont fiers de bien faire. #Sautonsvirtuel aide les élèves à développer une conscience sociale et à saisir l’importance de redonner à leur collectivité.
Give
Lorsqu’on donne, on reçoit. Obtenez 10 % de la collecte en remise d’argent, ou accumulez des points échangeables contre de l’équipement sportif, du matériel scolaire comme des trousses technologiques, et plus encore*!

Trousse d’outils #Sautonsvirtuel pour les parents et les enseignants

toolkit

Consultez le coin des enseignants et le coin des parents pour obtenir d’autres outils et ressources.

#Sautonsvirtuel

Voyez ce que font les participants de Sautons! Identifiez #Sautonsvirtuel ou #VirtualJump pour avoir la chance d’être en vedette ici :

    Des enfants qui en aident d’autres
    Faites passer le message! Invitez d’autres enfants et familles à se joindre à #Sautonsvirtuel pour célébrer la santé. Vous pouvez également collecter des fonds pour soutenir des recherches qui aident d’autres enfants:

    Nolen

    Nolen

    a fait un AVC alors qu’il n’était pas encore né.

    Zoe

    Zoe

    porte un appareil qui veille à ce que son cœur batte normalement.

    Paige

    Paige

    a fait un AVC juste après sa naissance.

    Jamie

    Jamie

    a subi une chirurgie cardiaque à l’âge de six semaines.

    Top