Faites un don et aidez les enfants de partout au pays

Depuis 40 ans, Sautons en cœur aide à donner aux enfants un avenir plus sain! Faites un don pour contribuer à sauver des vies.

Donate

Sautons en cœur célèbre son 40e anniversaire cette année, grâce au soutien de donateurs comme vous. En sautant sur l’occasion de nous aider depuis quatre décennies, nos partenaires continuent de sauver des vies et de créer un avenir plus sain pour tous.

En faisant un don, vous contribuez à combattre les maladies du cœur et l’AVC, car vous financez des travaux de recherche vitaux qui préviennent les maladies du cœur et l’AVC, et viennent en aide aux survivants et à leurs proches. Il vaut donc la peine de le répéter : merci.

Vous pouvez faire un don de trois façons. Veuillez sélectionner votre préférence*.

* Si votre don est destiné à un élève en particulier, veuillez choisir « Faire un don à un élève ».

Faire un don à un élève

Pour appuyer un élève, cherchez son nom. Pour de meilleurs résultats, inscrivez le prénom et le nom de l’élève.

Aux fins de protection des renseignements personnels, seuls les noms des écoles apparaissent dans les résultats de recherche. Les noms des élèves ne sont pas affichés.

Lorsque les résultats apparaissent :

  • Choisissez l’école de l’élève que vous voulez appuyer. Prenez soin de choisir l’école qui correspond à la bonne adresse.
  • Si des élèves qui fréquentent la même école ont le même nom, les résultats apparaîtront avec le niveau scolaire de chacun.
  • Si vous n’êtes pas certain du niveau scolaire de l’élève, posez la question à sa famille ou faites un don à son école en indiquant le nom de l’élève.
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous.

Faire un don à une école

Pour appuyer une école, cherchez son nom dans la zone correspondante. Veuillez noter qu’il s’agit d’un don général à une école. Si souhaitez faire un don à un élève en particulier, veuillez cliquer sur« Faire un don à un élève »

Prenez soin de choisir l’école qui correspond à la bonne adresse.

CONSEILS:

  • Supprimez un accent ou un signe de ponctuation.
  • Si le nom de votre école comporte un trait d’union, inscrivez-le dans votre recherche ou recherchez simplement l’un des mots.
  • Si vous utilisez une abréviation, essayez différentes formes abrégées du mot, la forme au long ou un autre mot du nom de l’école.
  • Faites une recherche plus large. Au lieu d’entrer le nom complet de l’école, cherchez un seul mot.

^