Merci de nous aider à sauver des vies

Vous contribuez à combler les lacunes de la recherche en santé cardiaque et cérébrale des femmes en vous joignant à un mouvement national pour sauver des vies. Nous ne vous remercierons jamais assez.

Saisissez pleinement cette occasion d’une durée limitée du programme AIMEZ VOUS de PharmaprixMD, une initiative de notre partenaire qui vise à prioriser la santé des femmes avant tout. Pendant le Mois du cœur, en février, le programme ÉGALERA tous les dons jusqu’à concurrence de 250 000 $*! L’offre prend fin le 29 février!

* Tous les dons faits à Cœur + AVC au cours du mois de février seront égalés jusqu’à concurrence de 250 000 $ par le programme AIMEZ VOUS de PharmaprixMD, partenaire fondateur de notre initiative pour les femmes. Le montant des dons reçus ne sera pas doublé sur les pages de collecte, et le jumelage n’aura donc aucune incidence sur la possibilité d’obtenir des prix. Le montant de jumelage est un don distinct fait à Cœur + AVC de la part de notre généreux allié, le programme AIMEZ VOUS de PharmaprixMD.