Combattons ensemble. Randonnons ensemble.

Joignez-vous à la Randonnée du cœur Manuvie virtuelle le 6 juin 2021 et planifiez votre parcours en forme de cœur pour sauver des vies!

Qu’est-ce que la Randonnée du cœur?

Il s’agit d’une nouvelle activité qui permet de sauver des vies!

Le 6 juin 2021, joignez-vous à nous à distance en effectuant un parcours en forme de cœur à vélo, à la marche ou à la course pour soutenir la recherche vitale sur les maladies du cœur et l’AVC. Mettez-vous au défi de réaliser votre parcours à l’aide de notre application mobile, qui sera lancée prochainement. Ensemble, combattons les maladies du cœur et l’AVC! Inscrivez-vous maintenant pour la modique somme de 10 $ (offre valide jusqu’au 31 janvier).

Manuvie, commanditaire principal

Le 6 juin, joignez-vous au mouvement

Bougez et ouvrez votre cœur!

Running

Amusez-vous!

Effectuez un parcours en forme de cœur à vélo, à la marche ou à la course. C’est à vous de choisir! Que vous le fassiez à l’extérieur ou à l’intérieur, vous recevrez votre trousse de collecte par la poste. Celle-ci comprendra votre dossard et un souvenir à l’image de la Randonnée du cœur.

Stationary bike

Restez à l’affût de notre NOUVELLE application!

Téléchargez notre NOUVELLE application mobile relative à la Randonnée du cœur pour améliorer votre expérience virtuelle. L’application permet de participer facilement à la Randonnée : suivez votre parcours en forme de cœur, et fixez-vous des objectifs de collecte et de mise en forme (et faites-en le suivi) tout en gagnant des récompenses et des insignes lorsque vous atteignez un objectif de collecte.

Mom and Grandma

Restez en contact!

Prenez des nouvelles des autres participants sur notre nouvelle page « Community » (Communauté) dans le centre du participant. Bientôt, vous pourrez aussi rester en contact avec les autres participants grâce à la nouvelle application relative à la Randonnée du cœur. Restez à l’affût pour connaître la date de lancement!

Raisons pour lesquelles nous avons besoin de votre appui

Saviez-vous que, toutes les cinq minutes, une personne au pays meurt d’une maladie du cœur, d’un AVC ou d’un déficit cognitif d’origine vasculaire? Saviez-vous également que les personnes vivant avec ces affections présentent un risque accru de complications et de décès si elles contractent la COVID-19?

Votre soutien nous aide à leur fournir les renseignements médicaux fiables dont elles ont besoin pour assurer leur sécurité et demeurer en santé, et à financer la recherche qui sauve des vies dans tout le pays. Nous pouvons y arriver!

En savoir plus

#CoeurEtAVCRandonnonsEnsemble

Ne laissons pas la COVID-19 nous empêcher de combattre ensemble les maladies du cœur et l’AVC. Ouvrez votre cœur en expliquant sur les médias sociaux les raisons qui vous poussent à participer à la Randonnée du cœur virtuelle ou ce que vous faites pour rester actif à la maison. N’oubliez pas d’utiliser le mot-clic #CoeurEtAVCRandonnonsEnsemble.